Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'équipe de volley des Centaures!
29 octobre 2007

Commentaire du coach 1er tournoi

Bon voici ce qui s'avère être ma première participation à ce blog.  Je ne suis pas trop du genre à laisser des "coms" mais Émilie m'a laissé entendre que vous alliez visiter ce site alors je pensais que les impressions du coach pour un premier tournoi serait plaisante à avoir.

Sachez tout d'abord que malgré mes petits yeux et mon air endormi j'ai adoré ma journée avec vous.  Ma mauvaise humeur partielle a été entre autre dû à certains calls ou certaine absence de calls de la part de celui qu'on appelle dans certains sport le zèbre.  À vrai dire je suis convaincu que même un vrai zèbre n'aurait pas callé cette ball "out" et aurait vu les ballons qui se promenaient parmi vos jambes.  Aucune de vous n'est responsable de mon humeur quelque peu massacrante.  Ce n'était dû qu'au manque de sommeil dont j'avais souffert la veille.

J'espère que chacune de vous a apprécié ce tournoi autant que moi et croyez moi nous avons assez de matériel pour travailler jusqu'au prochain. 

On continue donc de se voir aux pratiques et la dessus je vous souhaite bonne journée, soirée ou nuit et je vais, de mon côté, tomber dans les bras de Morphée avec en tête la rousse qui se fait bencher, l'attaque d'Élise a la fin, Olivia qui se gratte la tête, nos fans #1 effectuant une vague et bien sur la carte d'étudiant de Marie en sec 1 ;).  Faîtes attention à vous et trouvez moi un cri d'équipe.:D

Coach Edouard

Publicité
Publicité
Commentaires
D
haha tres drole de tournois! Mais Doudoune tu as oublier un détail...la numéro 3...ok jmembarque pas dans se sujet la! En fin de compte les filles stai pas si pire que sa comme tournois! Kan on perdait s'était de pas beaucoup! Le souper au resto apres aussi était drole!!! les filles pis les coachs jvous aime fow pis on se revoit au pratique!!!<br /> Ded!
Publicité